Des partenaires maintiennent leur soutien à l’Écomarché de l’île pour une relance florissante en 2021

Malgré l’annulation l’Écomarché de l’île en raison de la pandémie de COVID-19, de précieux partenaires ont solidairement décidé de maintenir leur contribution financière afin de soutenir Héritage Saint-Bernard dans les différentes actions à mener pour une édition florissante les 28 et 29 août 2021. C’est entre autres le cas des Caisses Desjardins de Châteauguay et de l’Ouest de la Montérégie qui ont maintenu leur soutien de 8 000 $, en plus de s’engager à collaborer à la prochaine édition.


« Le partenariat de Desjardins avec Héritage Saint-Bernard va bien au-delà d’une simple commandite. Soutenir la jeunesse, l’éducation et le développement durable est au coeur de nos priorités communes. Nous reconnaissons le leadership d’Héritage Saint-Bernard dans ces sphères d’activités. C’est donc avec fierté que Desjardins leur réitère tout son appui dans la poursuite de leur mission, et confirme avec très grand plaisir sa participation à l’Écomarché pour 2021. », mentionne Mme Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay.


Gravité Média a emboîté le pas à Desjardins et a récemment confirmé son appui à Héritage Saint-Bernard, malgré l’annulation de l’événement cette année. À l’instar de Desjardins, Gravité Média soutient l’Écomarché de l’île et différentes projets propulsés par le groupe environnemental depuis plusieurs années. La Ville de Châteauguay a également maintenu son appui annuel à Héritage Saint-Bernard pour l’ensemble de ses activités et services, en cette difficile période de crise sanitaire.

2020 – Tous droit réservés. © Héritage Saint-Bernard